lundi 28 avril 2014

Côtelette d'Agneau accompagné de Pomme de Terre & c'est Haricot Vert

Salam Aleykoum, Bonjour

J'avais des côtelettes d'agneau dans le congélateur du coup hier soir je me suis dit allée on va testé c’était la première fois que je cuisiné du mouton. Et pour une première je suis très satisfaite. Je remercie Recette Maison pour m'avoir aidé a savoir comment cuir la viande.

Il vous faudra


  • 4 Côtelettes d'agneau
  • Huile d'olive
  • Persil
  • Cumin
  • Ail
  • Sel & Poivre
  • 5 Pommes de terre
  • 1 boîte d'Haricot vert


Faire la Marinade pour la viande dans un plat mélangé huile d'olive, ail, cumin, persil, sel & poivre bien badigeonnez les côtelettes puis les laissez mariné une bonne après-midi.
A l"heure de la cuisson prendre un plat qui va au four mettre les côtelettes re-assaisonner.
Les pommes de terre préalablement cuite a l'eau, mélangé les a la marinade puis les déposer dans le plat avec les côtelettes.
Cuir à 180°C pendant 40 min. Tournez a mi-cuisson les côtelettes et les pommes de terre.
pendant ce temps la cuir les Haricots vert.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire